Accueil Kenya : Visite d’Obama en juillet

    Kenya : Visite d’Obama en juillet

    (www.infomediaire.ma) – Le président américain Barack Obama se rendra en juillet au Kenya, terre natale de son père, pour sa 1ère visite dans ce pays depuis son arrivée à la Maison Blanche en 2009, a annoncé hier l'exécutif américain.

    Obama participera au "Sommet mondial de l'entrepreneuriat" et aura une série d'entretiens bilatéraux. Pour rappel, il s'agira du 4ème voyage en Afrique sub-saharienne de sa présidence.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News