(www.infomediaire.ma) – Les Etats Unis condamnent dans "les termes les plus forts" l’attentat terroriste de Marrakech tuant et blessant des personnes innocentes, souligne la secrétaire d’Etat, Hillary Clinton, dans un communiqué. "Nous exprimons notre sympathie la plus profonde aux victimes de cet attentat lâche et nous nous tenons aux côtés du peuple marocain en ces moments difficiles", a indiqué le chef de la diplomatie américaine pour qui "les actes terroristes ne doivent en aucun cas être tolérés". Hillary Clinton a, en outre, affirmé que "les Etats Unis offrent leur entière assistance au gouvernement marocain au moment où il enquête sur cet attentat afin que ceux qui en sont responsables soient portés devant la justice".
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
