(www.infomediaire.ma) – Le FC Augsburg a prolongé le contrat de son gardien et international marocain, Mohamed Amsif, jusqu’en juin 2014. Le gardien des Lions de l’Atlas a su comment s’imposer comme titulaire indiscutable du club de D1 allemande depuis l’absence, pour cause de blessure, du gardien N°1 du club allemand.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
