(www.infomediaire.net) – Après le forfait du latéral droit Fouad Chafik, le sélectionneur national, Badou Zaki, envisage de pallier à cette absence en convoquant le défenseur Stéphanois, Kévin Malcuit, auteur d'une belle saison avec l'AS Saint-Etienne.
Reste à savoir si la FRMF régularisera à temps la situation administrative du cadet des Malcuit, Kévin (24 ans), avant le double choc face au Cap Vert prévu le 24 et le 29 mars prochain. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
