Accueil Taekwondo : 3 Marocains aux JO de Rio

    Taekwondo : 3 Marocains aux JO de Rio

    (www.infomediaire.net) – Les taekwondoïstes marocaines Wiam Dislam (+67kg) et Hakima Meslahi (-57kg) se sont qualifiées, hier, aux Jeux Olympiques qui se tiendront cet été à Rio de Janeiro.
     
    La championne d’Afrique, Dislam, s’est qualifiée après avoir battu en demi-finale du tournoi préolympique d’Agadir, la Nigériane Otuadimna Uzoamaka (6-1).
     
    Meslahi a, quant à elle, décroché son billet pour les JO de Rio en s’imposant en demi-finale de sa catégorie face à une autre Nigériane, Mwoso Chinazum.
     
    De son côté, le taekwondoiste Marocain Omar Hajami (-58 Kg) s'est qualifié, samedi, aux JO en s'imposant en demi-finale face au représentant du Lesotho, Moloisan Marumo (3-1).
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News