(www.infomediaire.ma) – Le Forum de la Logistique 2014, co-organisé par Logismed, GCL et Le Journal de la Logistique, se tiendra le mercredi 12 Novembre à Casablanca sous le thème : ‘‘Améliorez votre rentabilité grâce à votre logistique !’’. Ce Forum réunira près de 300 participants de tous les secteurs de l’industrie, de la distribution et de la prestation du transport et de la logistique. Il a pour objectif de contribuer à l’amélioration de l’organisation logistique des entreprises opérant aussi bien sur le marché local qu'à l'international et, de ce fait, de leur compétitivité et leur rentabilité. Des présentations conceptuelles et des pistes de réflexion, des avis d’experts et des témoignages concrets, des ateliers thématiques ainsi que des dialogues et des retours d'expériences sont au programme.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
