Accueil Lutte contre le terrorisme : La Belgique remercie à nouveau le Maroc

    Lutte contre le terrorisme : La Belgique remercie à nouveau le Maroc

    Infomediaire Maroc – Le vice-président de la Chambre des représentants belge, André Frédéric, a salué, hier à Rabat, le soutien que fournit le Maroc à son pays en matière de lutte contre le terrorisme.
     
    Le responsable belge, en visite au Maroc à la tête d'une délégation parlementaire, s’est félicité, lors d'un entretien avec le 3ème vice-président de la Chambre des conseillers, Mohamed Ansari, des efforts déployés par le Royaume pour faire régner la sécurité et la stabilité dans la région, saluant le soutien du Maroc à la Belgique en matière de lutte contre le terrorisme, indique un communiqué de la 2ème Chambre.
     
    Rédaction Infomédiaire.
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News