(Infomediaire) – 120 golfeurs venus du Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse et d’Espagne, participeront à la 1ère édition du ‘‘Morocco Golf Festival’’, qui aura lieu du 9 au 16 octobre prochain à Marrakech. Organisé par un tour opérateur spécialisé dans les voyages et tournois de golf en collaboration avec l’ONMT, ce tournoi sera suivie d’une série de compétitions qui auront lieu entre janvier et mars 2011 à Marrakech et Tanger.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
