(www.infomediaire.ma) – La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Marrakech (RADEEMA) a démenti hier toute augmentation dans les factures d’eau et d’électricité, ainsi que tout dysfonctionnement lors du prélèvement d’informations opéré par ses employés, à partir des compteurs de consommation. Lors d’un point de presse tenu à Marrakech, en réponse à une série de protestations de nombre de citoyens contre les prix excessifs d’eau et d’électricité, le directeur général de la RADEEMA, Mustapha El Habti, a fait savoir que cette augmentation pourrait être justifiée par l’existence dans chaque habitation de plus d’une famille utilisant un seul compteur ce qui, a-t-il dit, se répercute négativement sur la facturation de la consommation. Et de poursuivre que la régie a entamé l’examen des plaintes déposées par nombre de clients, outre la mise en place d’une commission neutre qui, selon ses conclusions, toute augmentation des factures d’eau et d’électricité serait inhérente au mode de consommation. A suivre !
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
