Infomédiaire Maroc – L'ONEE a lancé, le 5 décembre dernier au Centre des Sciences et Techniques de l'électricité à Casablanca, un programme de formation dans les métiers de l’énergie au profit d’une vingtaine d’électriciens représentant le Bénin, le Mali, le Rwanda et le Togo.
Cette session de formation, qui s’étendra jusqu’au 30 décembre, a pour thème "Le perfectionnement aux métiers de l’électricité" et traitera des modules d’opérateur système, de maintenance et d’exploitation des réseaux de transport et d’exploitation et maintenance des centrales hydrauliques. A travers ce programme, l’ONEE vise à assurer un transfert de savoir-faire par un enseignement théorique et pratique afin de permettre aux pays bénéficiaires d’améliorer la qualité des services énergétiques fournis à leur clientèle.
Rédaction Infomédiaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
