Accueil Ministère de la communication : Remise de wissams royaux à des fonctionnaires

    Ministère de la communication : Remise de wissams royaux à des fonctionnaires

    (www.infomediaire.ma) – Le ministre de la Communication, Khalid Naciri, a remis, hier à Rabat, à des fonctionnaires du département, des wissams royaux. Ces derniers leur ont été décernés par SM le Roi à l’occasion de la fête du trône, en reconnaissance de leurs loyaux services et de leur abnégation dans l’accomplissement de leurs missions.
     
    Ont été décorés du wissam de mérite national de classe exceptionnelle :
     
    Le directeur des ressources humaines et financières au ministère de la communication :
    Najib Ben Mohamed Zouaoui
     
    Les ingénieurs au centre cinématographique marocain (CCM) :
    Bensalem Ben Ali Takhssi,
    Najib Ben Mohamed Niya,
    Mohammed Ben Driss Bayzou,.
     
    Kamal Ben Abdelmajid Tamsamani, cadre au CCM,
    Abdesslam Ben Mohamed Zeroual Hayki, délégué du ministère de la communication à Laâyoune
    Faouzia Bent Abdelwahed Faraj, administrateur-adjoint au CCM.
     
    Naciri a également remis le wissam de mérite national de première catégorie à Abdallah Ben Mohamed Fadel Souih, fonctionnaire à la délégation régionale du ministère de la communication à Laâyoune.
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News