Accueil Mohammedia : La corniche se refait une beauté à 200 MDH

    Mohammedia : La corniche se refait une beauté à 200 MDH

    (www.infomediaire.ma) – Les travaux de réaménagement de la corniche de Mohammedia seront lancés dès la fin de la saison estivale, ont annoncé les services d'équipement de la préfecture de la ville.

    Ce chantier, qui nécessitera un budget de 200 millions de dirhams, concernera principalement la zone de la Plage Miramar sur une distance de près d'un kilomètre.

    Les travaux devraient porter essentiellement sur la protection de la houle, le revêtement du sol, l'éclairage public, les espaces verts et le mobilier urbain.

    A noter qu’un concours d'architecture pour la sélection du plan qui sera retenu pour la réalisation de ce chantier a été lancé, la date limite de dépôt des offres ayant été fixée au 15 septembre prochain. A suivre !

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News
    FIFA World Cup 2026