Accueil Nador : Divorce entre Veolia et le groupement des communes

    Nador : Divorce entre Veolia et le groupement des communes

    logo veolia.jpg

    (www.infomediaire.ma) – "Veolia-propreté Maroc", société chargée de la gestion déléguée des ordures ménagères du Grand Nador et le groupement des communes pour l'environnement ont décidé de se séparer à l'amiable après un différend de plusieurs mois et mettent ainsi fin à un long épisode d'accusations et de contre-accusations entre les 2 protagonistes. Un avenant du contrat relatif à la gestion délégué des services de propreté comprenant la collecte, l'évacuation des déchets ménagers et assimilé et le nettoiement des voies et places publiques des 5 communes concernées a été signé par les 2 parties. En vertu du nouvel accord, la durée de la gestion déléguée des services de propreté est ramenée à 3 au lieu des 7 ans prévus dans le cahier des charges. A noter toutefois que Veolia continue d'assurer le service de gestion des déchets au niveau des 5 communes concernées en attendant que la mission soit confiée à un nouveau concessionnaire.

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News