(www.infomediaire.ma) – Sur la sellette après le départ catastrophique de l'équipe dans les éliminatoires de la CAN 2015, le sélectionneur du Nigeria Stephen Keshi contre-attaque en mettant en cause certains des responsables de la Fédération.
"Certaines personnes font du sabotage. Je ne vais pas mentionner leurs noms mais ils se reconnaitront", a lâché Stephen Keshi au micro de la BBC. "Ils veulent faire couler l’équipe. Certaines personnes sont prêtes à vendre le pays pour un sou. Ils veulent saboter les Super Eagles. C’est une honte. Ils ne veulent pas que l’équipe se qualifie pour la CAN, ils veulent qu’elle perde purement et simplement", a ajouté le sélectionneur, reconnaissant que le bilan était indigne. "En tant que champion en titre, il est embêtant que nous soyons à la lutte dans les éliminatoires, avec seulement un point possible sur 9. C’est un rendement épouvantable", a-t-il conclu.
Les Super Eagles jouent leur dernière carte ce mercredi face au Soudan.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
