(www.infomediaire.ma) – Du 12 au 17 avril, l’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) produit, avec le soutien du Crédit du Maroc, l’Opéra La Bohème de Giacomo Puccini au Théâtre National Mohammed V de Rabat. Cette année, le public marocain assistera à un spectacle grandiose : plus de 60 choristes et chanteurs, adultes et enfants, et 80 musiciens de l’OPM dirigé par Benoît Girault, sur une mise en scène de Jean-Marc Biskup. La Bohême, opéra en 4 tableaux, est l’un des plus grands opéra de Puccini.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News

