(www.infomediaire.ma) – La municipalité de la ville de Huamanga, dans le département péruvien d’Ayacucho, a déclaré l’ambassadeur du Maroc à Lima, Oumama Aouad Lahrech, hôte illustre en reconnaissance de ses efforts visant à renforcer davantage les relations entre les 2 pays. Lors d’une cérémonie présidée dernièrement par le maire Amilcar Huancahari Tueros, Oumama Aouad s’est vu également remettre les clés de la ville.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
