(www.infomediaire.ma) – Les dockers occasionnels du port fluvial de Kénitra, affilés à l’Union marocaine des travailleurs du Maroc (UNMT), ont entrepris, hier, une grève pour réclamer notamment leur titularisation, bloquant ainsi le chargement de 2 bateaux. Les grévistes demandent aussi le règlement du problème de la retraite, de la Caisse nationale de sécurité sociale, de la couverture médiale obligatoire et de la carte du travail.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
