Accueil Protection civile : Laenser signe avec les Saoudiens

    Protection civile : Laenser signe avec les Saoudiens

     

    (www.infomediaire.ma) – Le Maroc et l'Arabie Saoudite ont signé, hier à Riyad, un mémorandum d'entente portant sur la coopération dans le domaine de la protection civile entre les ministères de l'Intérieur des deux pays. Cet accord, signé par le ministre de l'Intérieur, Mohand Laenser, et son homologue saoudien le Prince Mohamed bin Nayef bin Abdelaziz, vise à consolider la coopération bilatérale entre les 2 ministères dans le domaine de la défense et la protection civile, afin de prévenir les risques liés aux catastrophes naturelles et industrielles. Ce mémorandum prévoit aussi la réalisation d'études de terrain et scientifiques entre les 2 départements en vue d'identifier les menaces directes et indirectes, ainsi que la participation aux forums et rencontres scientifiques dans le domaine de la protection civile.
     
     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News