(Infomediaire) – Le conseil municipal de la ville de Rabat, qui a approuvé dernièrement la non reconduction du contrat qui liait la ville de Rabat à la société Rabat Parking,
a décidé de racheter 51% de cette dernière pour 18 millions DH. La Compagnie générale des parkings (CGP), filiale de la CDG, reste propriétaire des 49% restants.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
