Accueil Rabat : La municipalité rachète Rabat-Parking pour 18 millions DH

    Rabat : La municipalité rachète Rabat-Parking pour 18 millions DH

    (Infomediaire) – Le conseil municipal de la ville de Rabat, qui a approuvé dernièrement la non reconduction du contrat qui liait la ville de Rabat à la société Rabat Parking,
    a décidé de racheter 51% de cette dernière pour 18 millions DH. La Compagnie générale des parkings (CGP), filiale de la CDG, reste propriétaire des 49% restants.

     

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News