Accueil RDC : Orange conclut l’acquisition de l'opérateur mobile Tigo

    RDC : Orange conclut l’acquisition de l’opérateur mobile Tigo

    Infomediaire Afrique – Moins de 3 mois après avoir signé un accord avec le groupe Millicom, Orange a annoncé aujourd’hui avoir réalisé l’acquisition de 100% de l’opérateur mobile Tigo en République démocratique du Congo (RDC).

    ‘‘Le marché mobile en RDC connaît une croissance significative, il est actuellement le plus grand marché mobile d’Afrique Centrale et d’Afrique de l’Ouest, après le Nigeria, explique Orange dans un communiqué, ajoutant que cette acquisition va lui permettre de renforcer sa présence dans le pays. IA

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News