Infomediaire Afrique – La Côte d'Ivoire organisera une conférence avec des investisseurs publics et privés à Paris en France, indique un communiqué du Conseil des ministres qui s'est tenu hier en présence du président Ouattara.
Cette rencontre se déroulera le 17 mai prochains dans les locaux de la Banque Mondiale à Paris (pour les investisseurs publics) et le 18 mais dans les locaux du MEDEF (pour les investisseurs privés). Elles visent la mobilisation de 4 425 milliards FCFA (environ 7 milliards de dollars).
A noter que l'argent récolté servira à financer l'ambitieux programme quinquennal de développement. A suivre ! IA
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
