(www.infomediaire.ma) – L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé, lundi à Saint Petersburg, une nouvelle campagne pour la promotion de la destination Maroc auprès du marché touristique russe qui a connu un saut qualitatif ces dernières années. La cérémonie de lancement de cette campagne a été marquée par une soirée artistique animée par un groupe de Gnaoua, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Russie, Abdelkader Lachhab, de plusieurs personnalités russes et étrangères du monde de la politique, de l’économie et de la culture et de professionnels du secteur touristique en Russie et au Maroc.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
