Accueil Saint Petersburg : Lancement d'une campagne pour la promotion de la destination...

    Saint Petersburg : Lancement d’une campagne pour la promotion de la destination Maroc

    (www.infomediaire.ma) – L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé, lundi à Saint Petersburg, une nouvelle campagne pour la promotion de la destination Maroc auprès du marché touristique russe qui a connu un saut qualitatif ces dernières années. La cérémonie de lancement de cette campagne a été marquée par une soirée artistique animée par un groupe de Gnaoua, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Russie, Abdelkader Lachhab, de plusieurs personnalités russes et étrangères du monde de la politique, de l’économie et de la culture et de professionnels du secteur touristique en Russie et au Maroc.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News