Accueil Sidérurgie : Investissement espagnol de 21 millions de dollars à Tanger

    Sidérurgie : Investissement espagnol de 21 millions de dollars à Tanger

    (www.infomediaire.ma) – La société espagnole de sidérurgie Bamesa a inauguré une nouvelle usine d’acier dans la zone franche de Tanger. La nouvelle installation, située sur un terrain de 36 000 mètres carrés, devrait traiter jusqu'à 100 000 tonnes par an pour la 1ère phase. Ayant nécessité un investissement de 21 millions de dollars, la nouvelle usine réalisera notamment l’emboutissage pour l'usine de Renault Tanger ainsi que la découpe de bobines d'acier et de stockage.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News