Accueil Smartphones : "2013 sera l'année de la 4G"

    Smartphones : « 2013 sera l’année de la 4G »

    (www.infomediaire.ma) – Selon le cabinet spécialisé Strategy Analytics, il devrait se vendre 275 millions de smartphones compatibles avec la norme LTE dans le monde l'an prochain, soit 3 fois plus que le nombre estimé d'exemplaires écoulés cette année (90,9 millions). "Pour la 1ère fois, le marché dépassera le quart de milliard d'unités vendues dans le monde", indique l'étude, qui précise que la croissance proviendra de quelques grands pays, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Japon, la Chine et la Corée du Sud.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News