Accueil Sucre : Mohamed Fikrat élu à la présidence de L'OIS

    Sucre : Mohamed Fikrat élu à la présidence de L’OIS

    Le Maroc, à travers Mohamed Fikrat PDG de Cosumar, a pris la présidence de l’Organisation Internationale du Sucre (OIS), qui a tenu sa 37ème session à Marrakech les 1er et 2 juin. Plus de 85 pays sont membres de l’organisation, représentant 82% de la production et 65% de la consommation mondiale.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News