Eric Besson, ministre français de l’Immigration, a annoncé avoir obtenu, à l’occasion du sommet France-Afrique à Nice, l’accord de Maroc Telecom pour la mise en oeuvre d’une 1ère solution de transfert par téléphonie mobile entre la France et des pays africains d’ici le 1er juin 2011. A noter que le transfert de fonds par les migrants est évalué à 8 milliards d’euros en France sur un montant global de 300 milliards dans le monde.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
