Accueil Tennis : Un joueur suspendu jusqu’en… 2030

    Tennis : Un joueur suspendu jusqu’en… 2030

    (www.infomediaire.ma) – Suspendu 2 ans en 2010 après avoir plaidé coupable d'avoir importé en Australie des fioles d'hormone de croissance humaine (HGH), Wayne Odesnik a de nouveau été rattrapé par la patrouille.
     
    La chaîne anglaise BBC annonce en effet que le tennisman américain a été suspendu hier pour 15 ans. Un test antidopage réalisé sur le joueur de 29 ans s’était révélé positif à de nombreuses substances interdites, dont les stéroïdes, en décembre et janvier.
     
    L’Américain, qui avait atteint la 77ème place du classement ATP en avril 2009, est ainsi suspendu jusqu’en 2030. Sa carrière est donc vraisemblablement terminée.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News