(www.infomediaire.ma) – La Fédération royale marocaine de tir sportif (FRMTS) a organisé, hier à Rabat, une réception en l'honneur de la sélection marocaine (8 athlètes) ayant remporté 4 médailles dont 2 en or au dernier championnat arabe Doha 2014.
Lors de cette cérémonie, Mohamed Rammah (médaillé d'or en double trap), Yassine Marighi, Yassine Mesfioui et Meriem Rammah (médaillées d'or en trap par équipe), Amine Kettary, Zakaria Kettary, Abdelkrim Fettah (médaillés de bronze en trap par équipe) et Driss Haffari (médaillé d'argent) en trap juniors, ont reçu des primes d'encouragement de la part du président délégué de la FRMTS, Abdelaadim Lhafi.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
