Accueil Total France : Les salariés Marocains bientôt actionnaires

    Total France : Les salariés Marocains bientôt actionnaires

    (www.infomediaire.ma) – Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) a annoncé hier, dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, qu’il a visé une note d’information simplifiée définitive relative à l’augmentation de capital de Total SA réservée aux salariés du groupe.
     
    Au Maroc, cette opération concerne les salariés des entités suivantes : Total Maroc, Ouargaz, Gazber et Mahatta.
     
    L’augmentation de capital se fera par l’émission d’un maximum de 18 000 000 actions.
     
    Et au Maroc, la période de souscription/rétractation s’étalera du 18 au 20 mars 2015 inclus. A noter que le prix de souscription s’établit à 37,5 euros, soit 401,25 dirhams.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News