(www.infomediaire.ma) – Iman Oubou, la miss New-York d’origine marocaine, fait la promotion de Marrakech à la télévision américaine.
Invitée sur la chaîne ‘‘Arise Entertainment’’, la jeune femme qui n’avait pas visité la cité ocre depuis plus de 6 ans, avoue "ne pas avoir reconnu la ville" quand elle y est retournée l’été dernier.
"Marrakech est une ville magnifique. C’est la 3ème destination touristique dans le monde", affirme-t’elle. "Je vous conseille vivement de vous y rendre", conseille-t’elle à l’animatrice de l’émission.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
