Accueil Vinci : Les salariés Marocains entrent dans le capital

    Vinci : Les salariés Marocains entrent dans le capital

    (www.infomediaire.ma) – Le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) a annoncé, dans un message parvenu à Infomédiaire Maroc, visé une note d’information simplifiée relative à l’augmentation de capital du spécialiste dans les métiers des concessions et de la construction, Vinci, réservée aux salariés du groupe.

    Selon un communiqué du Conseil, cette augmentation de capital concerne au Maroc les salariés des sociétés Freyssima Maroc, Cegelec SA Maroc, Dumez Maroc, Sogea Maroc et Checom SA Maroc.

    A noter que cette augmentation de capital sera réalisée par l’émission d’un maximum de 12 504 916 actions au prix unitaire de 55,65 euros soit 607,53 dirhams.

    Au Maroc, la période de souscription s’étale du 18 au 22 mai 2015 inclus.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News