(www.infomediaire.ma) – Moncef Belkhayat a réagi sur Facebook suite à la défaite du Wydad de Casablanca (WAC) face au Tout Puissant Mazembe, double tenant du titre, en 8èmes de finale de la ligue des champions africaines. Le ministre a déclaré qu’il allait intervenir auprès de la CAF pour rétablir le WAC dans son droit. Plusieurs sources avaient déclaré que l’arbitre a reçu une somme d’argent de la part du président du club congolais, et était menacé dans les vestiaires, avant l’entame de la seconde mi-temps. Le TP Mazembe fait d’ailleurs face depuis plusieurs mois à des accusations de corruption concernant plusieurs matchs en ligue des champions africaines. A suivre !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
