(www.infomediaire.ma) – L’Administration Obama compte autoriser le Président Yéménite, Ali Abdallah Saleh, à venir se soigner à New York, a déclaré un haut responsable US à la chaîne CNN. "La décision a été prise dans l’espoir que la départ de Saleh du Yémen contribuerait à apaiser les tensions dans son pays et à l’organisation des élections en 2012", a-t-il expliqué.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
