(www.infomediaire.ma) – Le groupe de télécommunications libyen, Lap Green, a fait part de sa 'profonde préoccupation' suite à l'annonce faite par le gouvernement zambien de reprendre la Zamtel, dont le capital est détenu à 75% par la société libyenne. La direction de Lap Green rappelle que, grâce à ses investissements, la Zamtel est passée d'un état de quasi insolvabilité pour devenir un succès national en Zambie. Elle a multiplié 600 fois le nombre de ses abonnés en espace de 18 mois, créant au passage 1 700 emplois dans le pays.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
.jpg)
