Infomediaire Maroc – Depuis fin octobre, le directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouiten, n’a plus le pouvoir de signature qui lui a été retiré par le ministère des Finances à la demande de la tutelle (ministère du Tourisme, annonce ce mercredi Telquel qui cite des sources au sein de l’Office.

“En effet, Abderrafie Zouiten n’a plus le droit de signer de document concernant l’ONMT, car il a dépassé l’âge légal du travail et la prorogation qui lui permettait de poursuivre sa mission de directeur général a expiré en août dernier”, ajoute l’hebdomadaire qui cite cette fois une source au sein du département des Finances.

A noter que, contactée par Infomédiaire Maroc, une source au sein du département du Tourisme a confirmé l’information : ‘‘Zouiten a atteint la limite d’âge depuis plusieurs mois et a déjà été renouvelé à 2 reprises. Il n’a donc plus de pouvoirs depuis’’.

Alors nouvelle reconduction ou nouveau DG ? Notre source n’a pas souhaité répondre, mais la réponse ne devrait pas tarder. A suivre !

Rédaction Infomediaire.