Infomediaire Maroc – Depuis fin octobre, le directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouiten, n’a plus le pouvoir de signature qui lui a été retiré par le ministère des Finances à la demande de la tutelle (ministère du Tourisme, annonce ce mercredi Telquel qui cite des sources au sein de l’Office.

« En effet, Abderrafie Zouiten n’a plus le droit de signer de document concernant l’ONMT, car il a dépassé l’âge légal du travail et la prorogation qui lui permettait de poursuivre sa mission de directeur général a expiré en août dernier », ajoute l’hebdomadaire qui cite cette fois une source au sein du département des Finances.

A noter que, contactée par Infomédiaire Maroc, une source au sein du département du Tourisme a confirmé l’information : ‘‘Zouiten a atteint la limite d’âge depuis plusieurs mois et a déjà été renouvelé à 2 reprises. Il n’a donc plus de pouvoirs depuis’’.

Alors nouvelle reconduction ou nouveau DG ? Notre source n’a pas souhaité répondre, mais la réponse ne devrait pas tarder. A suivre !

Rédaction Infomediaire.