Le match Maroc-Brésil bat tous les records d’audience enregistrés sur les deux chaînes Al Aoula et Arryiadia. D’après un communiqué de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), ils étaient 9,5 millions de téléspectateurs à suivre suivi ce match à domicile.

Ce nombre de téléspectateurs a permis aux deux chaînes Al Aoula et Arryadia de s’accaparer de 62,7% de part d’audience, est-il indiqué.

La SNRT souligne par ailleurs que l’audience d’Arryadia a évolué significativement en 2022. En effet, la chaîne a touché 4.1 millions d’individus en 2022 versus 3.8 millions en 2021, soit une augmentation de 7%.

En 2022, la chaîne sportive a enregistré des records d’audience grâce aux matchs de l’équipe nationale pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022 et ses matchs amicaux, à l’instar du match Maroc-Congo pour les éliminatoires de la coupe du monde 2022 qui a rassemblé 3.1 millions téléspectateurs et le match amical Maroc-Chili qui a été regardé par 2.5 millions téléspectateurs.

Ces deux matchs ont procuré à la chaîne plus de 22% de part d’audience pour chaque diffusion.