Après avoir démontré son niveau face à la sélection brésilienne le 25 mars à Tanger, la sélection nationale s’apprête à affronter le Pérou dans un second match amical, au Cívitas Metropolitano à Madrid à 19h30.

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a donné une conférence de presse avant la rencontre, où il a annoncé la couleur pour le match. Le dompteur des Lions a indiqué que la dernière séance d’entrainement, prévue dans la soirée ce lundi, lui permettra de déterminer son plan de jeu face au Pérou.

Walid Regragui a indiqué qu’Azzedine Ounahi et Achraf Hakimi seront absents des rangs, afin de leur permettre de se reposer de leurs blessures. L’entraineur a indiqué qu’il ne souhaite en aucun cas mettre la pression sur les Lions de l’Atlas, dans la mesure où la rencontre face au Brésil était assez importante, ne donnant pas suffisamment de temps à l’effectif pour récupérer pour ce second match.

Regragui a par ailleurs indiqué qu’il gardera presque le même effectif adopté auparavant, histoire de garder la synergie dans les rangs et de se donner le maximum de chances face à la sélection péruvienne.