Espagne : une Marocaine parmi les victimes de l’accident ferroviaire à Adamuz

Une ressortissante marocaine figure parmi les victimes mortelles de l’accident ferroviaire survenu dans la localité d’Adamuz, dans la province espagnole de Cordoue, a indiqué l’ambassade du Maroc à Madrid.

Dans un communiqué, la représentation diplomatique précise que la victime est une femme résidant à Madrid, qui se trouvait à bord de l’un des trains impliqués dans cette catastrophe ayant fait 45 morts.

Selon les éléments disponibles, l’accident s’est produit dimanche vers 19h45, lorsqu’une collision est survenue entre 2 trains à grande vitesse circulant sur des voies parallèles en sens opposés, transportant près de 500 passagers.

D’après le dernier bilan détaillé transmis mercredi par l’Institut médico-légal (sans compter 2 corps retrouvés jeudi), 28 dépouilles se trouvaient dans le train de la Renfe, 6 sur les voies, 6 autres dans le train Iryo et 3 “entre les deux trains”.

Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs

Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News