(www.infomediaire.ma) – Le Kenya va émettre un emprunt obligataire domestique d’un montant de 15 milliards de shillings (168 millions de dollars), à un coupon de 11% en octobre, a annoncé la Banque centrale kenyane.
Les fonds seront utilisés pour financer des projets dans les domaines du transport, de l’énergie et de l'eau, a-t-on ajouté de même source. L’emprunt sera proposé aux investisseurs locaux par l’intermédiaire d’une vente aux enchères qui débutera le 22 octobre.
Le dernier emprunt domestique émis par le Kenya en septembre 2013 offre un rendement moyen pondéré de 12,363%.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
