(www.infomediaire.ma) – La 79ème rencontre Top Management Afrique (RTM-2015) et les 27-ème symposiums Interafricains de la Gestion Publique (SIGEP), ont démarré leurs travaux, ce lundi à Casablanca, avec la participation de représentants de plusieurs pays du continent.
Ces 2 événements à caractère économique se veulent un espace d’échanges et de réflexions entre dirigeants d’entreprises et d’institutions africaines et les hauts cadres des institutions publiques africaines pour se ressourcer et mutualiser leurs expériences respectives.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
