(www.infomediaire.ma) – Le groupe de motards "Morocco Riders" est arrivé, mardi soir à Lisbonne, dans le cadre de la 2ème édition du Raid des deux rives, un événement motocycliste organisé sur un circuit global de près de 2 500 kilomètre traversant le nord du Maroc, l'Andalousie et le Portugal.
Les motards qui ont été reçus par l’ambassadeur du Maroc à Lisbonne, Karima Benyaich, ont fait escale dans la capitale portugaise en provenance de Séville (Espagne) et poursuivront ce mercredi leur parcours vers 2 villes du Sud du Portugal (Al Bufeira et Faro) avant de regagner le Maroc via Cadix.
Outre le Maroc, les participants au Raid de cette année, sont venus de plus de 10 pays à savoir, l'Espagne, le Portugal, l'Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Qatar, les Emirats Arabes Unis, la Jordanie, l’Irak, le Koweït et les Etats-Unis.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
