Accueil Afrique du Sud : L’Etat se désengage de Vodacom

    Afrique du Sud : L’Etat se désengage de Vodacom

    (www.infomediaire.ma) – Le gouvernement d’Afrique du Sud serait sur le point de réaliser la vente des 13,91% de parts qu’il détient au sein de l’opérateur de téléphonie mobile Vodacom, filiale du groupe télécom britannique Vodafone.

    L’opération engagée depuis l’année dernière vise à récolter assez d’argent pour sauver la société nationale de production et de distribution d’énergie électrique Eskom.

    Pour rappel, en proie à de gros problèmes financiers qui menacent sa pérennité et l’approvisionnement du pays en électricité, Eskom a besoin de financements conséquents pour fonctionner à plein régime.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News