(www.infomediaire.ma) – Le gouvernement d’Afrique du Sud serait sur le point de réaliser la vente des 13,91% de parts qu’il détient au sein de l’opérateur de téléphonie mobile Vodacom, filiale du groupe télécom britannique Vodafone.
L’opération engagée depuis l’année dernière vise à récolter assez d’argent pour sauver la société nationale de production et de distribution d’énergie électrique Eskom.
Pour rappel, en proie à de gros problèmes financiers qui menacent sa pérennité et l’approvisionnement du pays en électricité, Eskom a besoin de financements conséquents pour fonctionner à plein régime.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
