(www.infomediaire.net) – Le ministère de l’Habitat et de la politique de la ville vise, dans le cadre de son plan d’action pour 2016, une production annuelle de 170 000 logements, a indiqué hier le secrétaire générale de ce département, Fatna Shehab.
Présentant lors d’une rencontre à Rabat le bilan du ministère pour 2015 et les perspectives d’action de 2016, Shehab, qui s’exprimait au nom du ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, Nabil Benabdallah, a indiqué que le budget du ministère pour le prochain exercice s’élève à 265,35 millions de dirhams (MDH) pour la gestion et à 563,75 MDH pour l’investissement, tandis que 2 milliards de dirhams (MMDH) seront alloués au fonds de solidarité habitat et intégration urbaine (FSHIU).
A noter aussi que le ministère s’attend à ce que le volume des investissements du Holding Al Omrane atteigne 6,4 MMDH en 2016, contre 6,3 MMDH en 2015.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
