Infomediaire Maroc – Le ministre de l’Énergie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, Abdelkader Amara, a été reçu en audience par le Roi Felipe VI d’Espagne, hier, au palais de la Zarzuela à Madrid.
Amara, qui effectue une visite de travail de 2 jours en Espagne, était accompagné du DG de l’Office national de l’Électricité et de l’Eau potable (ONEE), Ali Fassi Fihri.
Cette audience s’est déroulée en présence du secrétaire d’État espagnol au Commerce, Jaime Garcia-Legaz Ponce, de l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Mohamed Fadel Benyaich, et de l’ambassadeur d’Espagne à Rabat, Ricardo Diez-Hochleitner.
Rédaction Infomédiaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
