Infomédiaire Afrique – Mohamed Anwar al-Sadate, neveu de l’ancien président Anwar al-Sadate, a été exclu du Parlement égyptien après un vote des 2/3 des députés. Sadate, un des opposants les plus en vue au gouvernement, avait été accusé d’avoir informé des ambassades européennes des détails d’un projet de loi controversé sur les ONG.
‘‘Mon exclusion du Parlement est une mise en garde à tous ceux qui s’opposent au gouvernement’’, a estimé le neveu de l’ex-président Anwar al-Sadate et son homonyme cité par RFI.
Pour rappel, Sadate qui avait été président de la commission parlementaire des droits de l’homme en avait démissionné pour protester contre le rejet de toutes ses recommandations.
Rédaction Infomédiaire.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
