(www.infomediaire.ma) – L’Orchestre Philharmonique du Maroc (OPM) poursuit sa programmation artistique de sa 15ème saison, avec le Cycle des 9 symphonies de Beethoven, qui aura lieu du 29 novembre au 2 décembre, à Rabat, Casablanca et Marrakech. Initié l’an passé, cette série permettra de produire sur 5 ans les 9 Symphonies de cet illustre compositeur. Une 1ère au Maroc.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
