Le groupe espagnol Cepsa a conclu un accord avec le groupe marocain Derhem Holding pour lancer un réseau de 100 stations-service au Maroc.
Les deux sociétés opéreront dans le cadre d’une joint-venture détenue à parts égales. Cet accord, dont l’investissement prévu s’élève à 120 millions d’euros (près de 1,3 milliard de dirhams), prévoit également le développement de l’activité de ventes directes à d’autres opérateurs, à des clients industriels et au secteur public….
Il est également prévu de construire un terminal de stockage dans le port de Jorf Lasfar, l’un des plus importants du pays. A noter que les 10 premières stations sont déjà opérationnelles et l’objectif est d’atteindre au moins 100 points de vente au cours des cinq prochaines années.
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News







