(www.infomediaire.ma) – Le patron le mieux payé des Etats-Unis en 2010 est le N°1 de Viacom, Philippe Dauman, avec un bond de 149% de sa rémunération totale, à 84,5 millions de dollars, devant le patron d’Occidental Petroleum, Ray Irani (76,1 millions de dollars) et celui d’Oracle (70,1 millions de dollars, à 90% constitué de stock-options).
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
