Accueil Science et technologie : Le Maroc élu membre du Comité de pilotage...

    Science et technologie : Le Maroc élu membre du Comité de pilotage du FIA

     (www.infomediaire.ma) – Le Maroc a été élu membre du Comité intérimaire de pilotage pour le lancement du Forum interparlementaire africain sur la science, la technologie et l’innovation. L’élection du Maroc en la personne de Abdelaziz Omari, député du parti Justice et Développement (PJD) à la Chambre des représentants, a eu lieu, hier à Addis-Abeba, lors de la réunion constitutive dudit Forum qui a regroupé les parlements fondateurs de cette structure, initiée conjointement par l’ISESCO, l’UNESCO et la CEA. Le Comité de pilotage intérimaire se chargera de l’adoption de la Charte du Forum et de préparer le lancement effectif de cet espace d’échanges au profit du développement des pays africains.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News