Accueil Espagne : L'économie plombée par le travail au noir

    Espagne : L’économie plombée par le travail au noir

     (www.infomediaire.ma) – L’économie espagnole est minée par le travail au noir. Dans la péninsule ibérique, les revenus générés par cette économie souterraine représentent entre 20 et 25% du Produit intérieur brut (PIB), soit l’un des taux les plus élevés de la zone euro (avec l’Italie et la Grèce). Cette quantité importante d’emplois non déclarés participe aussi à gonfler les chiffres du chômage, qui atteignent des sommets. Au 1er trimestre, le taux de chômage a atteint 21,3%. Du jamais vu depuis 14 ans.

    Abonnez-vous à notre newsletter Abonnez-vous à notre newsletter
    Rejoignez la communauté des entrepreneurs

    Rejoignez-nous sur WhatsApp
    Rejoignez-nous sur telegram
    Suivez-nous sur Google News