(www.infomediaire.ma) – L’économie espagnole est minée par le travail au noir. Dans la péninsule ibérique, les revenus générés par cette économie souterraine représentent entre 20 et 25% du Produit intérieur brut (PIB), soit l’un des taux les plus élevés de la zone euro (avec l’Italie et la Grèce). Cette quantité importante d’emplois non déclarés participe aussi à gonfler les chiffres du chômage, qui atteignent des sommets. Au 1er trimestre, le taux de chômage a atteint 21,3%. Du jamais vu depuis 14 ans.
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Rejoignez la communauté des entrepreneurs
Rejoignez-nous sur WhatsApp
Rejoignez-nous sur telegram
Suivez-nous sur Google News
